Très à l’aise avec le clavier, je suis la personne qu’il vous faut pour la rédaction de vos documents. J’ai une excellente orthographe, une bonne plume et une belle présentation. Délais de réalisations rapide.
J'ai travaillé à ING comme traductrice et j'ai suivi le programme Translation & Interpretation, Monterey Institute of International Studies. J'ai travaillé pour de nombreux clients dans l'édition de leurs mailings (en anglais). J'ai donné des formations en communication dans le secteur bancaire et international (OTAN ...). Experte dans la création de cvs et lettres de motivation (en anglais).
je parle arabe et français (langues maternelles),je parle parfaitement espagnol (diplôme de l’institut Miguel Cervantès) et 15 ans en Espagne , aussi je parle couramment l'italien et j'ai vécue 18 ans en Italie et j'ai une certificat de langue italienne délivrée de l'institut de la langue Italienne de Bruxelles,aussi ,j'ai une certificat de déontologie d’interprétariat en néerlandais ayant étudier 1 an et 2 mois le néerlandais a Bruxelles et j'ai diplôme niveau 2.1
Besoin d’aide pour rédiger, relire, corriger une lettre, un article ou un rapport ? Besoin d’un support administratif plus efficace ? Besoin de soutien dans la recherche d’une plus grande harmonie entre votre vie privée et votre vie professionnelle ? Je mets à votre disposition mes 35 années d’expérience professionnelle en management, communication et gestion des ressources humaines.
Ayant une formation d'assistante sociale, je suis amenée à souvent devoir rédiger des rapports et autres documents officiels. Je suis qualifiée pour cela et rédige très bien les textes, de plus, j'ai une orthographe d'enfer! N'hésitez pas à me contacter pour vous aider à rédiger vos divers courriers.
Spécialisée dans la communication web et la création de contenu, je travaille actuellement en tant que chargée de communication. Je vous propose mes services pour des missions de rédaction web en Français et en Anglais. Plus d'infos : http://marie-leroy.be
Je travaille depuis très longtemps à la rédaction d’une importante maison d’édition. Mais aussi : je rédige des articles sur des sujets variés, je réalise des interviews, j’écris des textes de présentation de produits, d’associations, je relis et corrige des manuscrits, je traduis du néerlandais au français… Tout ce qui a trait à la langue de Molière est dans mes cordes.
Je parle couramment l'anglais, le français et l'espagnol. J'ai étudié et travaillé dans ces 3 langues auparavant. J'effectue depuis plusieurs années des boulots de transcription, traduction, rédaction, révision et édition de textes dans ces 3 langues.
Graduée en compta + un master en sciences du travail, j'ai été occupée comme DRH, Direct. Financière, comptable, réviseur, conseillère emploi, secrétaire, ... dans plusieurs administrations et sociétés. je peux vous apporter mon expérience et mon aide pour tout travail administratif, comptable, juridique. Pour encoder, rédiger des courriers, des rapports, suivre des dossiers ou autre. Je possède un véhicule et travaille de manière autonome.
Je peux traduire de l anglais (usa inclu) vers le français et l adapter selon le genre. Je suis acteur et j ai déjà quelques traduction et adaptation pour le théâtre et ciné de texte anglais..., mes textes sont à disposition pour votr eévaluation sur demande...try me
La langue française n’a aucun secret pour moi. Je peux rédiger, corriger, traduire (anglais), revoir des cours avec vos enfants, faire de la facturation, des courriers, ...
Ayant un diplôme de secrétariat, je peux vous aider à rédiger des courriers, des mémoires, etc. Je peux aussi juste vérifier si il y a des fautes dans votre texte. (J'ai écrit deux fanfiction et j'ai un roman en cours d'écriture)
Régent en français de formation, je parle couramment l'anglais, l'espagnol et l'italien. Je peux donc vous proposer une aide ponctuelle dans ces quatre langues! Ma formation et mon bagage en langues me permettent également d'enseigner le français à des non-francophones.
Je suis qualifiée pour traduire des textes fr-en ou en-fr
*Sur base des avis des clients précédents, choisissez librement l'offre de prix (tarif horaire) qui vous convient le mieux.
Ils recommandent ListMinut ...
Soutien administratif
“ La rapidité à laquelle j'ai reçu des candidatures étaient impressionnantes. Votre réseau est achalandé. Votre site est super bien fait. Peut-être rajouter des compétences en matières administratives, donner plus ... ”
Marco recommande Xavier
Recherche: interprète professionnelle/tolk Français <> Néerlandais, pour nos rendez-vous chez la psychologue concerne une adoption.
“ Je vient de découvrir l'application avec une première expérience/projet et je peux dire que c'est magnifique et serviable! Une application très intéressant qui aide à nous diriger vers les bonnes personnes selon les... ”
Sébastien recommande Laurence
cours d'anglais
“ Ma première expérience avec Listminut et j'ai trouvé exactement ce que je cherchais ! En cas d'autres besoins, je repasserai sans hésiter par eux ! Je recommande vivement ! ”
Martine recommande Stéphanie