Tout commence par une bonne communication

Tout commence par une bonne communication

Dans un premier temps, les conversations sur Ring Twice sont publiques. Profitez-en pour vous présenter, discuter des disponibilités, du travail à réaliser,… Pour des raisons de sécurité, nous vous demandons de ne pas échanger d’informations personnelles (numéro de téléphone, adresse mail, adresse postale, compte Facebook,…) à cette étape. A partir du moment où le client sélectionne la candidature d’un prestataire, la conversation devient privée. C’est l’occasion de vous mettre d’accord sur les derniers détails pratiques (adresse exacte du service, numéro de téléphone,…)

La conversation devient privée à partir du moment où la candidature du prestataire a été sélectionnée. C’est à partir de ce moment que les utilisateurs ont accès aux coordonnées l’un de l’autre. Retrouvez vos conversations privées dans l’onglet “Mes messages” de votre compte Ring Twice.

Pour échanger des informations personnelles, le client doit sélectionner la candidature du prestataire. Pour cela, le client doit cliquer sur le bouton vert “Sélectionner” et suivre les étapes jusqu’à obtenir les coordonnées du prestataire. Dès que le prestataire est sélectionné, il reçoit un mail ou une notification qui signale que sa candidature a été acceptée.

Gardez vos conversations et transactions sur Ring Twice. Il n’y a que comme ça que vous êtes 100% couvert par notre assurance et nos conditions générales.

Faire appel à Ring Twice ou travailler via Ring Twice, c’est bénéficier d’un cadre 100% légal et avantageux. Mais pour ça, il est légalement obligatoire que l’ensemble de la transaction soit effectué via la plateforme. Tout ce qui se passe en dehors de la plateforme est considéré comme travail au noir. On vous conseille aussi de garder toute communication sur Ring Twice. Comme ça on peut faire un meilleur suivi et vous garantir une meilleure protection de vos données personnelles.

Non, le client doit impérativement sélectionner le prestataire de son choix et ce, même pour une simple rencontre. Si besoin, le client peut toujours revenir en arrière et sélectionner un autre prestataire.

En aucun cas une transaction peut se faire en dehors de la plateforme. Si on vous le propose, informez-nous en immédiatement.

Si la transaction ne se passe pas sur la plateforme, vous ne serez alors plus assuré et le service sera alors considéré comme travail au noir.

N’hésitez pas à choisir la formule la plus adaptée à vos besoins ! Vous avez des besoins récurrents avec le même prestataire ou vous souhaitez faire appel à différents prestataires ? Adoptez la formule Ring Twice+ ! À l’inverse, s’il s’agit d’un service ponctuel, choisissez la formule Standard et payez des frais de gestion par service.

La formule Ring Twice+ vous permet de faire appel aux services des prestataires de votre quartier sans payer de frais de gestion sur chaque service et ce, dans plus de 120 catégories. Elle vous donne accès à un support client par téléphone ainsi qu’aux avantages exclusifs Ring Twice+.

La formule Standard permet de faire appel ponctuellement à un prestataire et donc de découvrir les services Ring Twice. En prenant cette formule, 20% de frais de gestion seront ajoutés sur chaque service effectué.

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